wind-energy

Nos originales machines DCU, pour le perçage et le découpage des extrémités de racine de lame (brevet européen EP n ° 2379278 B1) sont des centres d'usinage CNC horizontaux multiprocessus spécialisés conçus pour apporter des grandes et plus rapides capacités d'usinage et améliorer les productivités réelles de l'industrie. L'expérience que nous avons accumulée dans d'autres industries avec des normes élevées (aérospatiale, outillage et mécanique générale) a été utile pour développer ces solutions flexibles avancées. COUPE, PERÇAGE et POLISSAGE DE PALES ÉOLIENNES (Brevet EU) Les solutions pour ce secteur sont étudiées pour gérer même de très grandes pales, aussi bien les classiques droites que les plus récentes courbées pour des conditions de vent plus faibles.
Aujourd’hui, les plus grandes pales éoliennes de 5 MW peuvent dépasser les 3.600 mm, mais il y a beaucoup d’autres producteurs intéressés à des mesures réduites par rapport à celles-ci et c’est à eux que nous proposons nos solutions. On nous a souvent demandé de diminuer les temps de production et d’augmenter la flexibilité de la production par rapport aux techniques disponibles en ce moment.
Actuellement les nouveaux modèles de pales, les dimensions plus grandes et les innovations continuellement introduites dans la production ont stimulé de nouvelles solutions pour les machines.
Nous travaillons avec les utilisateurs de l'industrie de l'énergie éolienne pour résoudre non seulement les problèmes typiques les plus avancés comme la flexion/torsion de la pale lors du positionnement, ou l'élimination de la poussière lors de la coupe de la fibre de verre, du perçage et des opérations de meulage, mais nous sommes aussi habitués à travailler en équipe avec le personnel du client sur les phases plus critiques de l'ensemble du processus.
Notre machine DCU pour la coupe et le perçage des bases de pales éoliennes (Europen Patent EP n° 2379278 B1) a réalisé une approche différente par rapport aux techniques actuelles, en apportant des avantages inattendus et une meilleure rapidité de production. L’expérience que nous avons accumulée dans les autres industries avec des standards différents et élevés (industrie aérospatiale, machines-outils et mécanique) a permis de développer des solutions flexibles pour les changements rapides qui sont intervenus dans l’industrie de l’énergie éolienne.
Au-delà du sciage, du perçage et du meulage, nos machines peuvent facilement s'adapter et travailler sur des plans inclinés, avec une grande flexibilité. Des systèmes de sondes spéciales peuvent détecter rapidement la position précise de la pale et précise et effectuer automatiquement la rototranslation des cycles d’usinage.
Le cycle complet comprend: la coupe d’une bague de l'extrémité de la pale, le meulage de la surface, le perçage d'une série de forets radiaux et longitudinaux. Par exemple, avec notre Machine TH-DCU brevetée vous pouvez gérer un cycle complet pour une pale de 1.800 mm de diamètre en deux heures.
Notre gamme complète de solutions pour les machines DCU s'adresse aux fabricants de pales d'éolienne, aussi bien avec des nécessités de production faibles ou des besoins plus élevés, pour les pales de diamètres différents, sur des zones de fonctionnement doubles/ uniques, avec des solutions de fixation sur mesure, cabine de protection avec portes automatiques, toit coulissant pour le chargement / déchargement, rails de haute précision pour déplacer l'ensemble du centre à l'autre zone d'usinage. TAGLIO, FORATURA e LEVIGATURA di PALE EOLICHE (Brevetto EU) Oggi giorno le più grandi pale eoliche possono superare i 3,6 metri, tuttavia ci sono anche molti altri produttori interessati a misure ridotte ed a tutti noi proponiamo la nostra soluzione. Molte volte ci è stato chiesto di abbassare i tempi di produzione e rendere il sistema più flessibile rispetto alla odierne tecniche disponibili. Le soluzioni proposte sono state studiate per lavorare sia pale di grandi dimensioni che quelle più piccole, così come quelle dritte che quelle curve, di più recente invenzione, adatte a sfruttare venti più leggeri. Attualmente le innovazioni continuamente introdotte nella modellistica e dimensioni chiedono di adottare nuove soluzioni specifiche.

Nos machines

Contactez-Nous



MULTIAX INTERNATIONAL CNC S.R.L.
Viale Europa, 11 - 33070 Brugnera (PN) - Italy
info@multiax.com
Phone: +39 0434 598151
Fax: +39 0434 598151
Piva IT01671740932
MULTIAX AMERICA Inc.
3000 Remico Street St. SW - Grandville, MI 49418 - USA

edg@multiaxamerica.com
Phone: +1 616.534.4530
Fax: +1 616.534.4570
MULTIAX GERMANY
Hans-Reiser-Str. 8 - 96145 Sesslach

stefan.stark@multiax.com
Phone: +49 (0)9569-1889146 
Mobile: +49 (0)157-34870674

Login area

Scopri piu' informazioni sulle nostre soluzioni