23 febbraio 2017

MULTIAX AUX JEC WORLD 2017

MULTIAX AUX JEC WORLD 2017
Dans environ deux semaines, il y aura l'événement le plus important du monde pour ceux qui dans les secteurs des composites.

Il ne fait aucun doute que la JEC est la vitrine la plus intéressante et attrayante pour voir les dernières nouvelles dans le monde de matériaux composites et de ses processus. Il se déroulera sur trois jours (14-15-16 mars) au centre des expositions de Paris Villepinte (très proche de Charles de Gaulle).

Ce spectacle est le plus grand dans le monde dans les industries composites et couvre la chaîne de valeur des composites, des matières premières aux transformateurs et des produits finis. Ce salon a toujours été consacrée à la promotion internationale des matériaux composites et soutient le développement ainsi que leurs liens entre les fournisseurs et les utilisateurs de nombreuses industries (aéronautique, automobile, marine, construction, Sport et loisirs, transport terrestre ...).

Pour MULTIAX le salon du JEC est considéré un événement stratégique non seulement pour montrer sa dernière ligne de centres d'usinage CNC ou les solutions spéciales les plus récentes développées, mais aussi une excellente occasion d'examiner de près à l'état et l'évolution de plusieurs operateurs et vastes industries en mutation rapide.

Comme d'habitude depuis de nombreuses années, MULTIAX sera présent à cet événement, il exposera dans le pavillon 5A, stand S49.

MULTIAX agit comme un résolveur de problèmes dans la production de centres d'usinage CNC axes 3-5 de taille moyenne / grande pour les matériaux composites (planches de modélisation, CFRP, FRP matériaux en nid d'abeille, d'autres matériaux de base), mais aussi indirectement d'autres matériaux utilisés dans l'industrie des composites (aluminium, INVAR, Inconel, etc.)

Les machines à commande numérique MULTIAX sont conçues pour être fiables et d'effectuer des opérations les plus exigeantes que le découpe CNC de précision, perçage, countersink mais aussi le fraisage 3D de grands modèles.

En près de trente ans de production de centres d'usinage CNC, de haute gamme et personnalisés, l'entreprise de Brugnera, dans le nord-est de l'Italie a toujours été dédiée à l'amélioration et à l'expansion d'un réseau de vente et de partenariats partout dans le monde pour la fourniture de standard élevées et services après-vente pour ses clients, en particulier dans l'aérospatiale et l'industrie automobile.

 


 DOCUMENTO ALLEGATO


 Composites, CNC Machining Centre, CNC Routers, CFRP, FRP, CNC, JEC, Alluminum, Inconel, INVAR, honeycomb

Contactez-Nous

(*) requis

J'ai lu et j'accepte comme indiqué dans la section VIE PRIVÉE POLITIQUE (*) :


Code de sécurité :